snowman43 Posté(e) 7 novembre 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Merci à vous deux pour ces magnifiques images Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 novembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Magnifique reportage que j'avais loupé. Sublimes photos à tout deux. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
windstorm Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Absolument superbe Qui a déjà essayé de grimper le fameux couloir Swan? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Magnifique reportage . Bravo pour avoir partagé ces beaux paysages que je ne connais pas . çà donne vraiment envie d'y aller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 9 novembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Magnifique Clem ! Que dire de plus .... Une très belle rando, avec une ambiance polaire, tout à fait bien sentie à travers tes images. C'est l'automne en bas, puis l'hiver et enfin le Pôle Nord... J'aime ce froid, tant il est si bien rendu. Mention très bien également, pour les filés Merci à toi de t'être caillé les doigts. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 9 novembre 2010 Nay (64) / Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Merci beaucoup à vous tous, ça me fait plaisir! En effet Editas, il faisait très froid avec le vent fort, donc pas facile facile de faire des photos... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: très belles photos Benya! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bearnais Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Félicitation pour tes splendides photos, elles rendent très bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés