Christophe30 Posté(e) 27 octobre 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, depuis quelques semaines, mon logiciel weatherlink n'arrive plus à envoyer les données correctement et dès que la petite fenêtre d'envois (avec la barre de progression) s'affiche, un rapport d'erreur apparait et coupe net weatherlink. Sans trouver de solution, j'ai essayé d'installer weatherlink sur un autre ordinateur, mais une autre erreur apparait dès que je tente d'ouvrir le bulletin : " Weatherlink tried to open a com port thah doesn't exist on this system. Please examine your Com Port setting " Je précise également que quand j'ai branché la console à l'ordinateur, une petite fenêtre est apparue pour me faire installer les pilotes/drivers du datalogger mais je l'ai supprimée par réflex et je pence que c'est ce qu'il manque pour que ça fonctionne bien... Aussi, je n'arrive plus à envoyer de données depuis la nuit du 7 Septembre au 8 Septembre 2010 (alerte rouge dans le Gard, orage très très électrique), peut-être que ça à un rapport ? Bref, si quelqu'un peut m'aider, c'est pas de refus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très frustré d'avoir des problèmes vu le prix de départ... Christophe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 27 octobre 2010 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, depuis quelques semaines, mon logiciel weatherlink n'arrive plus à envoyer les données correctement et dès que la petite fenêtre d'envois (avec la barre de progression) s'affiche, un rapport d'erreur apparait et coupe net weatherlink. Sans trouver de solution, j'ai essayé d'installer weatherlink sur un autre ordinateur, mais une autre erreur apparait dès que je tente d'ouvrir le bulletin : " Weatherlink tried to open a com port thah doesn't exist on this system. Please examine your Com Port setting " Je précise également que quand j'ai branché la console à l'ordinateur, une petite fenêtre est apparue pour me faire installer les pilotes/drivers du datalogger mais je l'ai supprimée par réflex et je pence que c'est ce qu'il manque pour que ça fonctionne bien... Aussi, je n'arrive plus à envoyer de données depuis la nuit du 7 Septembre au 8 Septembre 2010 (alerte rouge dans le Gard, orage très très électrique), peut-être que ça à un rapport ? Bref, si quelqu'un peut m'aider, c'est pas de refus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très frustré d'avoir des problèmes vu le prix de départ... Christophe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> salut, tu devrais trouver ici : http://www.davisnet.com/support/weather/software_driver.asp les drivers manquants... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 27 octobre 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Un grand merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, depuis quelques semaines, mon logiciel weatherlink n'arrive plus à envoyer les données correctement et dès que la petite fenêtre d'envois (avec la barre de progression) s'affiche, un rapport d'erreur apparait et coupe net weatherlink. Sans trouver de solution, j'ai essayé d'installer weatherlink sur un autre ordinateur, mais une autre erreur apparait dès que je tente d'ouvrir le bulletin : " Weatherlink tried to open a com port thah doesn't exist on this system. Please examine your Com Port setting " Je précise également que quand j'ai branché la console à l'ordinateur, une petite fenêtre est apparue pour me faire installer les pilotes/drivers du datalogger mais je l'ai supprimée par réflex et je pence que c'est ce qu'il manque pour que ça fonctionne bien... Aussi, je n'arrive plus à envoyer de données depuis la nuit du 7 Septembre au 8 Septembre 2010 (alerte rouge dans le Gard, orage très très électrique), peut-être que ça à un rapport ? Bref, si quelqu'un peut m'aider, c'est pas de refus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très frustré d'avoir des problèmes vu le prix de départ... Christophe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai eu un datalogger qui a laché à cause d'un coup de foudre un peu trop proche, à 5m de l'ordi , bref tout juste de l'autre côté du mur. Pour savoir si ton datalogger est encore en état de marche, le plus simple est d'enlever les piles de la console, de débrancher l'alim secteur puis de rebrancher, si 3 bip tout est OK, sinon ben ton datalogger est mort. 1 chance sur 2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 27 octobre 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Le datalog' est OK. Je ne pouvais plus faire marcher weatherlink parce que j'ai refusé d'installer les pilotes et ils n'apparaissaient plus. Même si c'est irréversible, je me suis mis en USB au lieu de SERIAL et tout re-fonctionne bien. Il me reste à rentrer à nouveau mes profils pour renvoyer ça à IC et ce sera réglé une bonne fois pour toute. Merci quand même pour ta réponse Chris /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés