Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

reveil matin météo

curtis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon vieux réveil matin m'a laché il y a peu et je me demandais s'il existait des réveils (sans projection au plafond (je suis myope donc inutile)) qui pourraient en plus de m'afficher l'heure, me réveiller, et me dire quelle température/pression il peut faire dehors...

Il y a bien les produits Oregon mais, cher et un peu gadget...(mais s'il n'y a pas mieux.)

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Bonjour à tous,

Mon vieux réveil matin m'a laché il y a peu et je me demandais s'il existait des réveils (sans projection au plafond (je suis myope donc inutile)) qui pourraient en plus de m'afficher l'heure, me réveiller, et me dire quelle température/pression il peut faire dehors...

Il y a bien les produits Oregon mais, cher et un peu gadget...(mais s'il n'y a pas mieux.)

Moi j'ai un réveil PHILIPS, qui donne la température intérieure et je crois qu'il est possible d'avoir celle à l'extérieur. Ensuite, il nous indique une tendance de pression (pas de chiffres, je précise) avec une simple flèche, ainsi qu'un petit logo du temps qu'il fera (pas très fiable toutefois...).

Donc pour avoir une meilleurs fiabilité, je te conseille quand même des réveils Oregon, même s'ils font un peu gadget comme tu le dis.

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

moi j'ai un reveil philips default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ma première petite station météo xD 1 thermomètre extérieur/ 1 intérieur plus humidité interieur (petite hein ^^)

changement automatique de l'heure (radio piloté default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Bon ceci dit c'est quand même cher

Je l'ai acheté il y a bientôt 3 ans ou moin je ne m'en rappelle plus tout marche encore bien sauf quelques ptit problèmes des jours ou il a perdu le thermomètre

http://www.philips.f...o/aj260_12/prd/

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

nan c'est un gros défaut il y a 3 mode :

- étein

- éclairé fort (tout l'écran)

- éclairé moyen (tout l'écran)

on change ces mode a partir d'un bouton

il est dur de dormir avec cette lumière a coté de soit donc moi je l'etein et j'apuille sur le bouton pour voir

et aussi l'écran est difficile a lire quand on est en dessous