curtis Posté(e) 25 octobre 2010 Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour à tous, Mon vieux réveil matin m'a laché il y a peu et je me demandais s'il existait des réveils (sans projection au plafond (je suis myope donc inutile)) qui pourraient en plus de m'afficher l'heure, me réveiller, et me dire quelle température/pression il peut faire dehors... Il y a bien les produits Oregon mais, cher et un peu gadget...(mais s'il n'y a pas mieux.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 25 octobre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour à tous, Mon vieux réveil matin m'a laché il y a peu et je me demandais s'il existait des réveils (sans projection au plafond (je suis myope donc inutile)) qui pourraient en plus de m'afficher l'heure, me réveiller, et me dire quelle température/pression il peut faire dehors... Il y a bien les produits Oregon mais, cher et un peu gadget...(mais s'il n'y a pas mieux.) Moi j'ai un réveil PHILIPS, qui donne la température intérieure et je crois qu'il est possible d'avoir celle à l'extérieur. Ensuite, il nous indique une tendance de pression (pas de chiffres, je précise) avec une simple flèche, ainsi qu'un petit logo du temps qu'il fera (pas très fiable toutefois...). Donc pour avoir une meilleurs fiabilité, je te conseille quand même des réveils Oregon, même s'ils font un peu gadget comme tu le dis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 25 octobre 2010 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 25 octobre 2010 moi j'ai un reveil philips /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ma première petite station météo 1 thermomètre extérieur/ 1 intérieur plus humidité interieur (petite hein ^^) changement automatique de l'heure (radio piloté /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Bon ceci dit c'est quand même cher Je l'ai acheté il y a bientôt 3 ans ou moin je ne m'en rappelle plus tout marche encore bien sauf quelques ptit problèmes des jours ou il a perdu le thermomètre http://www.philips.f...o/aj260_12/prd/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2010 Merci pour vos réponses. Le Philips AJ260/12 me semble pas trop mal. Question ben01 : Est-il lisible dans le noir? Si oui, est-ce réglable? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 26 octobre 2010 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 26 octobre 2010 nan c'est un gros défaut il y a 3 mode : - étein - éclairé fort (tout l'écran) - éclairé moyen (tout l'écran) on change ces mode a partir d'un bouton il est dur de dormir avec cette lumière a coté de soit donc moi je l'etein et j'apuille sur le bouton pour voir et aussi l'écran est difficile a lire quand on est en dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2010 Merci Ben01. Ca risque d'être un point important du cahier des charges..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés