dada13 Posté(e) 25 octobre 2010 Partager Posté(e) 25 octobre 2010 bonjour à tous je suis nouveau, comment faire pour envoyer mes données météo avec ma station vion c6300pro merci de vos réponses cordialement dada13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) 27 octobre 2010 Partager Posté(e) 27 octobre 2010 La station 6300 est très peu répandue, tu auras du mal à trouver l'aide que tu recherches... En revanche peut être pourrais tu nous dire ce que tu penses de cette station, afin de s'en faire une première idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather83 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 je dois la recevoir pour le week end, je testerai tout cela! si vous avez des idées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Bonsoir dada13, tu peux envoyer tes données avec graphweather /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Un sujet a été ouvert sur le forum du site aguilmard . Je l'avais fait et sa fonctionne petit problème pas de mis à jour . Bonne soirée . cordialement. Jean-matthieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés