nicololo Posté(e) 20 octobre 2010 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Voila je suis passé de la 5.7 a la 5.9.2 de weather link! Et la plus de rain data base. Tout est à zero! Alors que j'ai tout le reste Voilà j'attends vos lumière. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Voila je suis passé de la 5.7 a la 5.9.2 de weather link! Et la plus de rain data base. Tout est à zero! Alors que j'ai tout le reste Voilà j'attends vos lumière. Merci d'avance Bonsoir, Vous pouvez la reconstituer grace a "Reports" car toutes les données que vous avez stockées contiennent la pluie, entre autres. Il suffira d'utiliser les NOAA Summarize Year. Voila. Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicololo Posté(e) 20 octobre 2010 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Bonsoir, Vous pouvez la reconstituer grace a "Reports" car toutes les données que vous avez stockées contiennent la pluie, entre autres. Il suffira d'utiliser les NOAA Summarize Year. Voila. Bon courage. cela veut dire que je vais devoir faire la somme mois par mois sur le 5 annees de donnees Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpch84 Posté(e) 21 octobre 2010 Entrechaux Partager Posté(e) 21 octobre 2010 cela veut dire que je vais devoir faire la somme mois par mois sur le 5 annees de donnees ça fait que 60 entrées. A ce propos ce fil viens de me faire découvrir que le module rain database est a la ramasse, bugué et pas fiable du tout, je m'explique: chez moi si j'édite une entrée pour le mois d'octobre et que par exemple j'ajoute 10mm le 21/10/10 à 12:00 j'ai une boite de dialogue "update rain database too?" je réponds oui et après vérification ma rain database n'a augmenté que de 0,4mm ! Si je retranche ensuite ces 10mm, la par contre ça m'enlève bien 10mm Par contre avec les reports NOAA, pas de problèmes, ils correspondent bien a la base de données. Conclusion: ne vous fiez pas a rain database mais uniquement aux reports NOAA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 cela veut dire que je vais devoir faire la somme mois par mois sur le 5 annees de donnees Bonjour, Si vous regardez bien les "Reports" vous vous apercevrez que les totaux mensuels et annuels sont faits. Il suffit de les reporter dans la data base. Jean-Pierre : je confirme le bug. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicololo Posté(e) 21 octobre 2010 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Ok merci pour les réponses détaillés et rapide.Je ferai ça ce soir, effectivement cela ne fait que 60 entrée. Sinon j'ai essayé de la retrouver à l'aide du fichier rain.dll mais sans succès, weatherlink à planté! Bon à savoir a propos du bug de rain database. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 21 octobre 2010 Partager Posté(e) 21 octobre 2010 Bon courage Nicololo ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés