Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

help perte de ma base de donnée pluviometrique

nicololo
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
360m à Abreschviller  Contrefort des Vosges au pied du donon

Voila je suis passé de la 5.7 a la 5.9.2 de weather link! Et la plus de rain data base. Tout est à zero! Alors que j'ai tout le reste

Voilà j'attends vos lumière. Merci d'avance

Voila je suis passé de la 5.7 a la 5.9.2 de weather link! Et la plus de rain data base. Tout est à zero! Alors que j'ai tout le reste

Voilà j'attends vos lumière. Merci d'avance

Bonsoir,

Vous pouvez la reconstituer grace a "Reports" car toutes les données que vous avez stockées contiennent la pluie, entre autres.

Il suffira d'utiliser les NOAA Summarize Year.

Voila. Bon courage.

Posté(e)

Bonsoir,

Vous pouvez la reconstituer grace a "Reports" car toutes les données que vous avez stockées contiennent la pluie, entre autres.

Il suffira d'utiliser les NOAA Summarize Year.

Voila. Bon courage.

cela veut dire que je vais devoir faire la somme mois par mois sur le 5 annees de donnees

cela veut dire que je vais devoir faire la somme mois par mois sur le 5 annees de donnees

ça fait que 60 entrées.

A ce propos ce fil viens de me faire découvrir que le module rain database est a la ramasse, bugué et pas fiable du tout, je m'explique:

chez moi si j'édite une entrée pour le mois d'octobre et que par exemple j'ajoute 10mm le 21/10/10 à 12:00 j'ai une boite de dialogue "update rain database too?" je réponds oui et après vérification ma rain database n'a augmenté que de 0,4mm !

Si je retranche ensuite ces 10mm, la par contre ça m'enlève bien 10mm

Par contre avec les reports NOAA, pas de problèmes, ils correspondent bien a la base de données.

Conclusion: ne vous fiez pas a rain database mais uniquement aux reports NOAA

Bonjour,

Si vous regardez bien les "Reports" vous vous apercevrez que les totaux mensuels et annuels sont faits. Il suffit de les reporter dans la data base.

Jean-Pierre : je confirme le bug.

Posté(e)

Ok merci pour les réponses détaillés et rapide.Je ferai ça ce soir, effectivement cela ne fait que 60 entrée.

Sinon j'ai essayé de la retrouver à l'aide du fichier rain.dll mais sans succès, weatherlink à planté!

Bon à savoir a propos du bug de rain database.