bouboul989 Posté(e) 12 octobre 2010 Partager Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour Sur le site Lacrosse technology j'ai téléchargé le dernier logiciel heavy weather mais quand je le lance un message d'erreur apparait. "file--xw not found" Est ce que quelqu'un saurait ce que ca veut dire? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 12 octobre 2010 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour Sur le site Lacrosse technology j'ai téléchargé le dernier logiciel heavy weather mais quand je le lance un message d'erreur apparait. "file--xw not found" Est ce que quelqu'un saurait ce que ca veut dire? Merci dans le programme Heavy-weather que j'utilise il y a effectivement un fichier nommé "fl.xw" mais je ne sais pas à quoi il sert.Regarde s'il est présent dans le dossier "HeavyWeather" Sinon essaye un nouveau téléchargement (en ayant supprimé le premier). Attention le programme HW à télécharger et utiliser n'est pas les même suivant le modèle de station La Crosse, as-tu bien pris le bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboul989 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2010 Le logiciel heavy weather m'a été directement envoyé par La crosse technology. Il ont envoyés egalement un driver pour l'adatateur usb rs 232. J'ai désinstallé le logiciel et réinstallé sans succés. Je n'y comprend plus rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jantoine4 Posté(e) 19 octobre 2010 Partager Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour, - Ton logiciel H.W. est-il compatible avec ton Windows ? - Lorsque H.W. s'affiche sur l'écran de l'ordinateur les cases sont-elles grisonnantes ou indiquent les données de la station de base ? - As-tu essayé de changer les points com ? Cordialement @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés