ptiju Posté(e) 14 octobre 2010 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour, Ciel couvert encore ce matin. Les températures sont moins fraiche qu'hier: 5.7°c actu. Certainement dû au fait que le ciel est resté couvert cette nuit. Pas de vent. Tn(provisoire?):4.6°c à 4h38. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 14 octobre 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Les nuages bas sont épais ce matin, il va falloir attendre que le vent du nord se lève pour qu'il fasse beau au village. Température de 3.7°C, tn en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 14 octobre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour, La T° est négative ce matin avec -1°C à 8H. Le ciel est dégagé mais on trouve le brouillard juste en dessous de 800m d'altitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 14 octobre 2010 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Encore un brouillard bien dense actuellement ce qui a freiné la baisse du mercure, il fait 7,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 14 octobre 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 14 octobre 2010 En effet brouillard très dense actuellement et seulement +5°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 14 octobre 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Ciel dégagé au dessus du village, température de 5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 14 octobre 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Soleil sur St Anthéme dans le Haut Forez, il fait +8.3°C là-bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe43 Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Le soleil de ce matin a de nouveau disparus sous une brume assez tenace, sans parler de brouillard mais ciel bien bas. 7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 14 octobre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Beau temps sur le secteur actuellement mais fraîcheur persistante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 14 octobre 2010 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour, temps bien gris et bas sur Saint-Etienne une nouvelle fois aujourd'hui. Le stratus est tenace et est présent depuis plusieurs jours. Ceci fait que les Tn ne sont pas trop remarquables mais les Tx sont bien basses avec 7.5° actuellement. Tn du jour (provisoire ?) atteinte à 11:53 avec 6.8° chez moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 octobre 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour, Après une tentative de percée du soleil vers 11h celui çi n'a pas résisté face à l'invasion des stratus qui ne veulent pas se dissiper. Tn de 4,7°. Actu 10,4° Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 14 octobre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour à tous, brumes, brouillard voila le cocktail gagnant de cette journée. Depuis le lever du vent du Nord (vers 11h) la visibilité était pas bien bonne: 800m tout au plus. Tn: 7.2°C à 8h41 Ta: 10.8°C pour 77%HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 14 octobre 2010 Saint-Jeures Partager Posté(e) 14 octobre 2010 je vais encore faire un tour près du Mézenc je crois si le soleil ce trouve que par là bas ! ici 4.4°C seulement, température en chute libre et brouillard épais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 14 octobre 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Le ciel qui était bien dégagé au dessus du village au cours de l'après-midi se recouvre en cette soirée. En Ardèche, à quelques km des Estables, le temps était en tout cas délicieux avec un ciel bleu azur sans le moindre nuage. Tx de 8.3°C, température actuelle de 5.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 14 octobre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 14 octobre 2010 En tant que lecteur assidu du topic Massif- Central , Je m'aperçois que Pierric et Gautier ne nourissent plus le topic de leurs posts (d'ailleurs très intéressants et bourrés de crédibilité ) depuis maintenant plus de 48 heures , c'est bien dommage /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">, même si je peux vous comprendre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais à mon avis , ce n'est pas comme cela que la situation va s'assainir , enfin ce n'est que mon avis . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 14 octobre 2010 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour, Après une tentative de percée du soleil vers 11h celui çi n'a pas résisté face à l'invasion des stratus qui ne veulent pas se dissiper. Tn de 4,7°. Actu 10,4° Bonne journée. bienvenue à clermont et la joie du brouillard persistant d'automne,d'hiver et de printemps , ici comme d'hab soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 14 octobre 2010 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2010 ciel bien bas malgré une tentative de percée du soleil vers 11h00 comme le souligne crazyboy. Petit vent de Nord qui contribue à l'impression de fraicheur. Ta de 9.7°c et une Tx de 10.9°c à 0h01 cette nuit. Journée bien automnale en somme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 14 octobre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Le soleil aura brillé toute la journée mais aura eu du mal a réchauffer l'atmosphère. Le mercure est tout de même monté à 10.5°C ce qui n'est pas si mal mais le vent de NE en a atténué les effets. Actuellement 8°C. T°n de -1.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 14 octobre 2010 Saint-Jeures Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Vu les conditions météo particulièrement triste en moyenne altitude avec du brouillard quotidiennement je suis allée au sommet du Mézenc une nouvelle fois, par contre je n'ai pas été autant chanceux que la veille car dès 16h les nuages commencés déjà à envahir le sommet accompagné d'un vent du nord soufflant entre 60 et 70 km/h d'après la balise météo et il ne faisait pas + de 5°C. toutes mes photos et vidéos de hier et aujourd'hui ce trouve sur mon blog: http://photoscyril2010.canalblog.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 14 octobre 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 14 octobre 2010 d'après la balise météo et il ne faisait pas + de 5°C. La balise surchauffe car aux Estables il ne fait plus que 3.2°C, ce qui signifie qu'il gèle sur les sommets. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodams Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Comme chez la plupart d'entre vous (hormis Hervé et Sylver qui profitent du soleil, ainsi que Cyril au sommet du Mézenc , belle photo par ailleurs Cyril) le ciel est resté encore une fois bouché toute la journée ici. On y ajoute une forte humidité et une petite bise et le rendu est bien frais (6,5°C au thermo voiture). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 14 octobre 2010 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour à tous, Ciel bâché et brouillard par épisodes. Triste journée digne d'un mois de novembre. Un soleil aux abonnés absents, un vent du Nord faible mais persistant et une colonne de mercure en berne : 5,0 °C à 9H01, 9,4 °C à 15H57... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 14 octobre 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Le brouillard ne nous aura pas quitté dépuis 24h, ce soir température de +7.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 octobre 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Pas plus de 11° à Clermont, sous des stratus qui n'ont pas voulus se dissiper! Actu +8°. Ciel couvert encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 14 octobre 2010 Saint-Jeures Partager Posté(e) 14 octobre 2010 La balise surchauffe car aux Estables il ne fait plus que 3.2°C, ce qui signifie qu'il gèle sur les sommets. Ho tu crois ? j'avais l'impression qu'il faisait pas si froid, sa dois être l'habitude alors, par contre actuellement la balise indique -3°C et le vent souffle à 67 km/h sous rafale. chez moi temps bien sombre et 3.9°C actu. Température max de 6.1°C, et température mini en cour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés