LG77 Posté(e) 29 septembre 2010 Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Il y a quelques mois, nous vous avions présenté le projet Symbiosis, ainsi que /topic/57637-symbiosis-i/'>le premier ouvrage. Voici maintenant, le second. I - Dernières Flammes Coucher de soleil flamboyant sur l'Océan Atlantique. Pointe du Cotentin, 30 juillet 2010. - © Maxime Daviron 2010 II - Blind me Rayons du soleil au travers d'une brûme épaisse dans une parcelle de forêt sombre. Un ressenti très irréel. Forêt d'Ayguebonne, 15 juillet 2010. - © Florent Courty III - Symbiose Une journée de bruine s'achève, les nuages se lèvent légèrement et le soleil enflamme les cieux, alors que la prairie humide et immobile contemple l'instant. Dordogne, 18 août 2010. - © Maxime Daviron 2010 IV - Rural Sunrise Lever de soleil derrière les montagnes au nord-est, qui commence à sortir notre campagne de l'ombre. En montant vers les Deux Chênes, 27 juin 2010. - © Florent Courty V - Montagnes Les orgues d'Ile sur Têt contrastent avec les monts pyrénnéens. Ce ne sont pas des orgues au sens géologique du terme (non basaltiqes) car ils sont formés par la pluie et une roche friable. La conjontion entre deux merveilles géologiques est splendide. Pyrénnées Orientales, 6 juillet 2010. - © Maxime Daviron 2010 VI - Carnage Les ravages de l'exploitation forestière intensive , qui gagne de nouveaux territoires de jour en jour. Vision post-apocalyptique d'une parcelle ravagée, comme une croix pour une vie ôtée. Barriandes, 30 avril 2010. © LG77 2010 VII - Hunter Un imposant Milan noir en chasse vient de capturer un petit poisson. Lac de Carcan-Hourtin, 6 juin 2010. - © Maxime Daviron 2010 VIII - Song of the Dead Nouvelle plantation de douglas remplaçant les anciennes forêts naturelles de hêtres... Ambiance particulièrement sombre dans ce nouveau sous bois sans vie. Près de la forêt d'Ayguebonne, 14 mai 2010. - © Florent Courty IX - Evening Heat Dernières lumières rougeoyantes venant éclairer des graminées balayées par le vent, pour clore une chaude journée d'été. Bordure de la Limagne au nord de Thiers, 26 juin 2010. - © Florent Courty X - Symbiosis Ambiance magique, grâce au lever du soleil qui vient illuminer les forêts embrumées suite orages de la veille. Le bon endroit, le bon moment. Forêt d'Ayguebonne, 15 juillet 2010. - ©Florent Courty XI - Lagune Flamboyante Coucher de soleil sur la lagune, avec de magnifiques cirrus rouges au dessus des montagnes. Aude, 6 juillet 2010. - © Maxime Daviron 2010 XII - Colorful Morning Ciel coloré aux teintes diversifiées, dos au lever du soleil. Près de Saint Rémy sur Durolle, 02 septembre 2010. - © Florent Courty XIII - Majestic Light Coucher de soleil bref mais sublime, alors que j'étais sous un petit cumulonimbus le soleil passe sous les bases et éclaire ma vallée sous la pluie. Tout est devenu doré, pendant quelques instants le paysage était métamorphosé en quelque chose de féérique. Arconsat, 09 septembre 2010. - © Florent Courty XIV - Lightning rain Pluie de Foudre à l'arrière d'une jeune cellule isolée. Nord-est de la Haute-Vienne, nuit du 8 au 9 juillet 2010. - © Alexandre Rivet XV - Sunrise Le soleil se lève sur la Méditérannée, j'admire l'éveil de l'astre depuis la plage déjà chaude, dans la tranquilité la plus totale. Aude, 7 juillet 2010. - © Maxime Daviron 2010 XVI - Field of Fire Coucher de soleil haut en couleurs, concluant à la perfection une journée instable et chaude typique de l'été. Sera, 23 juillet 2010. - © LG77 2010 Alexandre R. Clément F. Florent C. Marc S. Mathieu B. Maxime D. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 30 septembre 2010 Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Bon travail et belles photos mais c'est bizarre je n'accroche pas sur toutes petite preference pour la 12 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 30 septembre 2010 Sautin (BE) Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Sublime ! bravo à tous j'adore /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitsfort-be Posté(e) 30 septembre 2010 Bruxelles Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Je préfere la première série mais je tire mon chapeau ... un seul mot waaawww ,... je suis jaloux J'emprunte un fond d'ecran /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 30 septembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Des clichés qui méritent un détour, bravo a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 30 septembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Magnifique série, de sublimes clichés ! Bravo et merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LG77 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2010 Bon travail et belles photos mais c'est bizarre je n'accroche pas sur toutes Pourrais tu développer un peu plus s'il te plait , toutes les critiques nous intéressent et ne pourraient que nous aider à progresser : ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés