Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Website

Henri bubuf
 Partager

Messages recommandés

Coucou les infoclimaticiens...

Je me permet de vous présenter mon nouveau site internet. Vous allez me dire que j'en possédais déjà un, mais ce dernier après de multiples refontes étaient devenus très dur à gérer et pour y voir clair, je suis reparti du néan, de zéro.

Ainsi, la charte graphique de ce petit dernier est assez proche de son grand frère, néanmoins il sera pour moi bien plus facile à gérer.

A l'heure actuelle, il n'est pas tout à fait achevé et certaines galeries sont manquantes. Mais plus des deux tiers du travail est bouclé et je crois qu'il peut déjà tourner tout seul!

Je vous souhaites une bonne visite avant de vous communiquer la nouvelle adresse...

http://henribuffetaut.wifeo.com/

Coucou les infoclimaticiens...

Je me permet de vous présenter mon nouveau site internet. Vous allez me dire que j'en possédais déjà un, mais ce dernier après de multiples refontes étaient devenus très dur à gérer et pour y voir clair, je suis reparti du néan, de zéro.

Ainsi, la charte graphique de ce petit dernier est assez proche de son grand frère, néanmoins il sera pour moi bien plus facile à gérer.

A l'heure actuelle, il n'est pas tout à fait achevé et certaines galeries sont manquantes. Mais plus des deux tiers du travail est bouclé et je crois qu'il peut déjà tourner tout seul!

Je vous souhaites une bonne visite avant de vous communiquer la nouvelle adresse...

http://henribuffetaut.wifeo.com/

Salut Henri,J'ai rajouté cette addresse en lien sur mon site, en plus de celui "instants de ciel".

Une chtiote question : tu quittes le groupe instants de ciel ou c'est juste une tournée solo en + ?

Bonne continuation en tout cas!

A+

Je viens de finaliser les galeries montagnes, mer et nus qui manquaient. Je suis en train de mettre sur pied la galerie récits tout en ajoutant des infos complémentaires là ou il y en besoin! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quel boulot! Mais c'est sympa à faire! ^^

http://henribuffetaut.wifeo.com/orage-sancerre.php

Invité Guest

Je viens de finaliser les galeries montagnes, mer et nus qui manquaient. Je suis en train de mettre sur pied la galerie récits tout en ajoutant des infos complémentaires là ou il y en besoin! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quel boulot! Mais c'est sympa à faire! ^^

http://henribuffetau...ge-sancerre.php

C'est clair c'est du boulot !

Merci en tout cas d'apporter ta contrib avec ton site perso en parallèle de instants de ciel, ça renouvelle un peu le stock de photos !

Pour les récits c'est une excellente idée, j'espère m'y mettre bientôt aussi dès que la nature m'offrira une seconde chasse fructueuse...

A+default_flowers.gif

C'est clair c'est du boulot !

Merci en tout cas d'apporter ta contrib avec ton site perso en parallèle de instants de ciel, ça renouvelle un peu le stock de photos !

Pour les récits c'est une excellente idée, j'espère m'y mettre bientôt aussi dès que la nature m'offrira une seconde chasse fructueuse...

A+default_flowers.gif

Nous sommes en train de préparer une MAJ importante sur IDC, je crois que certains aspects pourront t'interresser! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">