Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Inserer des photos et vidéos sur le forum

Messages recommandés

Bonjour,

ce sujet paraitra sans doute inutile a beaucoup, mais comment fait on pour insérer des photos et des vidéo sur le forum, j'ai essayer avec 2 hébergeurs et ça ne fonctionne pas, j'ai pourtant fait un copier-coller avec les liens direct forum mais il n'apparait que l'adresse URL de l'image sur mes postes sans aucun accès possible et sans décompression. j'ai réessayer en suivant les instruction mais rien a faire ça ne marche pas et ça m'énerve default_chris.gif

donc si vous pouviez m'apporter des réponses clair et précise se serait vraiment super sympa!

merci d'avance.

ps: désoler pour les modos un sujets similaire doit probablement exister mais je n'ai plus le temps de chercher ce matin en raison d'obligation professionnel.

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Il ne faut pas copier l'adresse entière mais simplement l'adresse se situant entre les balises.

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Ou simplement cliquer sur la photo dans ton hébergeur,puis copier l'image et l'insérer dans ton message.

Si tu copies simplement l'URL,il n'y aura en effet que le lien qui va s'afficher.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

As-tu bien cherché sur le forum ? En épinglé sur cette zone du forum, tu as un sujet bien visible intitulé : Inserer une image dans vos messages. Juste au-dessus de la charte que tu as probablement aussi lu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...