arnaudschutz Posté(e) 16 septembre 2010 selestat Partager Posté(e) 16 septembre 2010 petite promenade avec collègue randonneur, et j'ai très apprécié ce lieux car le week end il y avait "trop de monde" , nous avons vue au moins 10 randonneurs au total. après avoir garé ma voiture sur le parking de l'auberge au pied du Hohneck, nous avons pris la direction du sommet.. 1° photo de l'auberge avec sa station et sa webcam ensuite le chalet du Hohneck 2° vue magnifique sur le Col de la Schlucht, 3 4 Passage nuageux 5 et enfin un gentil monsieur nous a dit qu'il avait vu des chamois c'est vrai... 6° 7des myrtilles 8 ° deux autres chamois, en vérité nous avons vu qu'un seul mais sur la photo il y en avait deux... 9° des vaches... bon app. 10° enfin se restaurer, repas tiré du sac, mais consommation sur place et pour terminer vus sur les Vosges d'autres photo sur mon site suivez le lien http://meteo-selestat.net/16_09_2010/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 17 septembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 17 septembre 2010 Jolies photos surtout celles des chamois merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 septembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 septembre 2010 Sympa ton reportage merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 17 septembre 2010 Partager Posté(e) 17 septembre 2010 endroits bien connus des marcheurs, mais toujours aussi sympa, merci pour les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 17 septembre 2010 Ambiance sympathique avec le brouillard. Sympa les chamois,merci pour toutes ces photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés