orton91 Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Salut , J'aimerais savoir si il existe un moyen d'avoir les archives de GFS 0.5 , je c'est qui les possibles de les avoirs pour GFS EUROPE mais je ne trouve pas pour le 0.5 , donc si quelqu'un c'est ou les avoirs je suis preneur svp /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci par avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Je connais çà mais ce n'est pas l'archive 0.5 malheureusement : http://www.wetterzentrale.de/topkarten/fsreaeur.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Je connais çà mais ce n'est pas l'archive 0.5 malheureusement : http://www.wetterzentrale.de/topkarten/fsreaeur.html Merci du lien c'est déjà sa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Je suppose que c'est à propos du GFS 0.5° sur Météociel. Il n'y a pas d'archives du 0.5° parce que ça prendrait beaucoup trop de place sur le serveur (plusieurs centaines de Mo par run) Je pense qu'on pourrait archiver toutes les cartes à l'échéance +3h de chaque run du modèle, est-ce-que cela suffirait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Je suppose que c'est à propos du GFS 0.5° sur Météociel. Il n'y a pas d'archives du 0.5° parce que ça prendrait beaucoup trop de place sur le serveur (plusieurs centaines de Mo par run) Je pense qu'on pourrait archiver toutes les cartes à l'échéance +3h de chaque run du modèle, est-ce-que cela suffirait ? Oui personnellement pour moi sa suffirait sa serait super Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orton91 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Super la base d'archive mit en place sur meteociel gfs0.5 , merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Merci pour cette base d'archives très précieuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 ou que les run détermiste soit le 00 et 12Z Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 ou que les run détermiste soit le 00 et 12Z En fait je me suis rendu compte que ça allait pour l'instant, et je stocke tout /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On verra ce que ça donne dans quelques mois si on continue comme ça. Il faut penser en fait que les capacités de stockage vont toujours augmenter au cours du temps donc ça ne devrait pas poser trop de problème ! Sylvain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés