Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Archive GFS 0.5

orton91
 Partager

Messages recommandés

Salut ,

J'aimerais savoir si il existe un moyen d'avoir les archives de GFS 0.5 , je c'est qui les possibles de les avoirs pour GFS EUROPE mais je ne trouve pas pour le 0.5 , donc si quelqu'un c'est ou les avoirs je suis preneur svp default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci par avance

Je suppose que c'est à propos du GFS 0.5° sur Météociel.

Il n'y a pas d'archives du 0.5° parce que ça prendrait beaucoup trop de place sur le serveur (plusieurs centaines de Mo par run)

Je pense qu'on pourrait archiver toutes les cartes à l'échéance +3h de chaque run du modèle, est-ce-que cela suffirait ?

Je suppose que c'est à propos du GFS 0.5° sur Météociel.

Il n'y a pas d'archives du 0.5° parce que ça prendrait beaucoup trop de place sur le serveur (plusieurs centaines de Mo par run)

Je pense qu'on pourrait archiver toutes les cartes à l'échéance +3h de chaque run du modèle, est-ce-que cela suffirait ?

Oui personnellement pour moi sa suffirait sa serait super default_w00t.gif

• 4 weeks later...

ou que les run détermiste soit le 00 et 12Z

En fait je me suis rendu compte que ça allait pour l'instant, et je stocke tout default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

On verra ce que ça donne dans quelques mois si on continue comme ça.

Il faut penser en fait que les capacités de stockage vont toujours augmenter au cours du temps donc ça ne devrait pas poser trop de problème !

Sylvain