petit_gg Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Hello, ma réception ISS est devenue très cahotique, et je n'ai pas la possibilité de changer les emplacements de la console et de l'ISS. J'étais prêt à acheter le répétiteur, mais.... Je viens d'apprendre qu'il n'est plus distribué pour la VP1, et que le répétiteur VP2 n'est pas compatible avec la VP1. :bouuuuuh: Aussi, je suis à la recherche d'une occaz. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Hello, ma réception ISS est devenue très cahotique, et je n'ai pas la possibilité de changer les emplacements de la console et de l'ISS. J'étais prêt à acheter le répétiteur, mais.... Je viens d'apprendre qu'il n'est plus distribué pour la VP1, et que le répétiteur VP2 n'est pas compatible avec la VP1. :bouuuuuh: Aussi, je suis à la recherche d'une occaz. qua tu fait pour que ta réception soit devenue chaotique ? c'est peut être simplement la carte radio de ton iss qui commence a lâcher... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Bonsoir Il se trouve que je possède un répétiteur VP1 d'occasion dont je ne me sers plus. Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter par MP. Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_gg Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2010 qua tu fait pour que ta réception soit devenue chaotique ? c'est peut être simplement la carte radio de ton iss qui commence a lâcher... Tu penses bien que si je le savais.... C'est peut être simplement la carte radio de ton iss qui commence a lâcher... La réception n'a jamais été très bonne : elle peut rester pendant 2 jours à 98% puis chuter à 10% sans raison apparente. Je viens de remettre depuis peu mon anémo en service, lequel était en carafe depuis au moins 5 ans (!). C'est pour cela que je m'intéresse de nouveau à la qualité de réception ISS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_gg Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Bonsoir Il se trouve que je possède un répétiteur VP1 d'occasion dont je ne me sers plus. Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter par MP. Eric MP envoyé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés