Max86/65 Posté(e) 4 septembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour, je recherche un logiciel météo gratuit ou payant cela m'est égal, qui fonctionne avec les données de weatherlink IP Exemple de logiciel que j'utilise en ce moment en version d'essais c'est ambient-weather qui accepte les données fournis par le datalogguer weatherlink IP. Mais je e voudrai savoir si vous connaissiez un logiciel gratuit ou payant comme wswin32 ou weatherdisplay peut être, qui pourrait fonctionner avec weatherlink IP? Le logiciel cumulus peut fonctionner avec weatherlink IP mais les données ne sont plus réactualisées sur la page weatherlink/user/.... si quelqu'un à la solution je suis preneur. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 4 septembre 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 4 septembre 2010 xnet meteo et graphweather 2 logiciel gratuits et performants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 septembre 2010 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2010 xnet meteo et graphweather 2 logiciel gratuits et performants Ok merci mais es-que ces logiciels fonctionne avec weatherlink IP c'est à dire que pour les les données ils peuvent lire une adresse IP? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 septembre 2010 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Bonsoir, Weather Display J'ai essayé avec weather display mais sa ne fonctionne pas, j'ai bien rentré l'adresse IP de ma station mais il y a erreur de connexion IP sur le logiciel donc pas de données qui s'affichent pourtant je comptai bien investir dans ce logiciel à condition qu'il fonctionne.Quelq'un à la solution? merci d'avance pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 4 septembre 2010 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 4 septembre 2010 il faut aller sur les sites des 2 logiciels et poser la question Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 WS WIN et graph weather. (Jme renseigne pour wearterlink IP si c'est OK. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés