Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Quel logiciel météo choisir?

Max86/65
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je recherche un logiciel météo gratuit ou payant cela m'est égal, qui fonctionne avec les données de weatherlink IP

Exemple de logiciel que j'utilise en ce moment en version d'essais c'est ambient-weather qui accepte les données fournis par le datalogguer weatherlink IP.

Mais je e voudrai savoir si vous connaissiez un logiciel gratuit ou payant comme wswin32 ou weatherdisplay peut être, qui pourrait fonctionner avec weatherlink IP?

Le logiciel cumulus peut fonctionner avec weatherlink IP mais les données ne sont plus réactualisées sur la page weatherlink/user/....

si quelqu'un à la solution je suis preneur.

Merci d'avance. default_flowers.gif

xnet meteo et graphweather 2 logiciel gratuits et performants

Ok merci mais es-que ces logiciels fonctionne avec weatherlink IP c'est à dire que pour les les données ils peuvent lire une adresse IP?

Bonsoir,

Weather Display

J'ai essayé avec weather display mais sa ne fonctionne pas, j'ai bien rentré l'adresse IP de ma station mais il y a erreur de connexion IP sur le logiciel donc pas de données qui s'affichent pourtant je comptai bien investir dans ce logiciel à condition qu'il fonctionne.Quelq'un à la solution? merci d'avance pour votre aide. default_flowers.gif