Jeanclaudemeuse Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour à toutes et à tous. Depuis 1 année,je m'efforce de créer un site web sur la météo et aujourd'hui je suis heureux d'avoir un petit site sympa fait à partir d'une station de base dont je ne citerais la marque. Je souhaiterais avoir votre avis et serais intéressé par vos remarque quelle quel soit ou vos envies d'améliorations en fonction de ce matériel. Voila tout est dit, et j'espère avoir de vos nouvelles bonne ou mauvaise,critique ou pas, je prend tout. Merci de votre attention. Ps: Je n'avais jamais touché à l'informatique avant et surtout pas à la météo jusqu'au déclic. Edit : Adresse du site http://meteocousances.perso.sfr.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 bravo pour un début c'est un superbe début, ça c'est dit. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En revanche, je n'ai pas trouvé d'infos sur le type de station météo que tu utilises ... ce qui serait intéressant. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Pour un debut chapeau les graphiques sont supers du bon boulot a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanclaudemeuse Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Bonsoir à vous tous et mercis pour vos réponses, Pour informations c'est une WS2350 de LACROSS TECHNOLOGIE donc bas de gamme avec son logiciel Heavy Weather et surveillé par WsWin32.Pour le bulletin audio, logiciel Regina et script en REX avec base de donnée en csv incorporé dans WsWin, surveillance d'un template personnalisé ou custom pour le rapport, rafraichie toutes les dix minutes.Webcam avec webcamfirst et les blasons des villes petite mixture avec photofiltre et d'autres logiciel.Le reste en php. Voili voila. Merci à vous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenWS2305 Posté(e) 4 septembre 2010 Proche de Margny-lès-Compiègne Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Il est très bien ton site. J'adore la version audio des conditions météo car même si c'est fait par un robot, les accents et l'intonation sont faits que on dirait que cela a été fait par un humain avec un micro. Sinon il est complet, et clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanclaudemeuse Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Il est très bien ton site. J'adore la version audio des conditions météo car même si c'est fait par un robot, les accents et l'intonation sont faits que on dirait que cela a été fait par un humain avec un micro. Sinon il est complet, et clair. Bonjour et merci BenWS2305,Pas évident l'audio pour l'intonation mais j'essaie d'améliorer la fluiditée de jour en jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés