flying38 Posté(e) 24 juin 2015 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 24 juin 2015 Bonsoir, Je me permets de poser la question aux différents propriétaires de VP2 qui utilise MétéoHUB et qui seraient présents sur le réseau StatIC (ou pas d'ailleurs) s'ils auraient une procédure pour générer le fichier StatIC.txt que nous utilisons pour récupérer les données? En vous remerciant par avance. Pour l'équipe technique, Matthias Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Salut Le fichier est dispo ici: http://www.meteo-quimper.fr/static.html a voir si il n'y a pas d'erreur dans les tags. http://www.meteohub.de/files/meteohub-v4.7en.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 25 juin 2015 Lesneven (29) Partager Posté(e) 25 juin 2015 Bonsoir, J'utilise le MétéoHub ainsi que le fichier StatIC que j'ai un peu amélioré ... Je mets en ligne dès que possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 26 juin 2015 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2015 Merci beaucoup, je vais pouvoir transmettre tout cela à une future StatIC dans les calanques de Marseille. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 28 juin 2015 Lesneven (29) Partager Posté(e) 28 juin 2015 Bonsoir, Comme prévu : /applications/core/interface/file/attachment.php?id=21592'>StatIC - MétéoHub.txt StatIC - MétéoHub.txt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 29 juin 2015 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 29 juin 2015 Bonsoir, Merci pour ton fichier Maintenant j'exporte le rayonnement solaire et les UV SLTS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 11 janvier 2016 Bègles (centre) Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour, Mon meteohub qui envoie les relevés pour la StatIC de Frontenac (33) fait des siennes . Il n'envoie plus aucun relevé et n'est pas reconnu sur le réseau du PC . Pourtant les voyants sont au vert : Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ou connait-il une solution. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 11 janvier 2016 Lesneven (29) Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Bonsoir, Bonjour, Mon meteohub qui envoie les relevés pour la StatIC de Frontenac (33) fait des siennes . Il n'envoie plus aucun relevé et n'est pas reconnu sur le réseau du PC . Pourtant les voyants sont au vert : Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ou connait-il une solution. Débranche et rebranche ton câble Ethernet ... Quel âge a-t-il ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 12 janvier 2016 Bègles (centre) Partager Posté(e) 12 janvier 2016 Bonsoir, Débranche et rebranche ton câble Ethernet ... Quel âge a-t-il ? C'est déjà fait . D'ailleurs c'était la seule procédure de redémarrage après une déconnexion internet. Le meteohub doit avoir 7 ou 8 ans . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 17 janvier 2016 Lesneven (29) Partager Posté(e) 17 janvier 2016 Bonjour, C'est déjà fait . D'ailleurs c'était la seule procédure de redémarrage après une déconnexion internet. Le meteohub doit avoir 7 ou 8 ans . Alors, çà marche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 6 janvier 2018 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2018 Je remonte ce sujet, quelqu'un aurait-il une procédure pour paramétrer MétéoHub afin d'uploader sur un serveur le fichier template plus haut dans le topic? Nous avons 2 stations en attente d'intégration qui utilise MétéoHub. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 8 janvier 2018 Lesneven (29) Partager Posté(e) 8 janvier 2018 Bonsoir, Le 06/01/2018 à 15:40, flying38 a dit : Je remonte ce sujet, quelqu'un aurait-il une procédure pour paramétrer MétéoHub afin d'uploader sur un serveur le fichier template plus haut dans le topic? Nous avons 2 stations en attente d'intégration qui utilise MétéoHub. Merci d'avance. Si le MétéoHub est sur le même réseau que l'ordinateur, on doit le voir dans l'onglet Réseau de ce dernier. Il suffit ensuite d'entrer dans le MétéoHub et de coller le fichier StatIC dans le dossier graphs. ID et Mot de passe : meteohub Ensuite, il faut aller dans l'interface de navigation du MétéoHub, ouvrir 192.168.1.XX (remplacer XX par l'adresse IP du MétéoHub), puis se rendre dans la page Graphs Upload. Sélectionner dans le menu déroulant, le fichier StatIC, paramétrer l'envoi sur 10 minutes et cliquer sur Sauvegarder/Save. A partir de ce moment là, on doit le voir le fichier sur le serveur FTP. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés