davidthekiller Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, de retour de mon séjour en Hte Savoie où j'ai fait quelques rando en moyenne / haute montagne, quand le temps a pu me le permettre. Nous sommes allés en direction du lac vert et avons continué un peu plus haut. La neige fût au rendez vous par ailleurs, compliquant quelques peu la rando Les photos : Petit enneigement estival, nous somes à 2600/2700 m environ, par ici. Petite pause pic-nic, la chaîne du Mt Blanc apparaît un peu à travers la brume. L'enneigement ne fait qu'embellir le coin, totalement dépaysant pour un Marseillais comme moi Dur dur de voir la chaîne du Mt Blanc avec tous ces nuages, issues de l'humidité très forte ces derniers jours ( 14 au 17 août ). Le lac vert, lors d'une fugace éclaircie à travers la brume ! La montagne derrière nous, et ses cols enneigés Le lac vert encore une fois Et en redescendant, apparition d'un bouquetin ! Pris de surprise je tente une photo d'assez loin ... Je m'approche très doucement .. Je continue à me rapprocher, il ne semble pas inquet ce qui me permet de bien le capter Voilà pour cette première rando, la suite demain normalement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 MAGNIFIQUE reportage, merci bien pour le partage :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 30 août 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 30 août 2010 Fantastique images surtout celle avec le bouquetin j'adore merci du partage . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 30 août 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 30 août 2010 Superbe série, un bel environnement avec une petite ambiance hivernale. Parfait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 30 août 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 30 août 2010 J'aime beaucoup celle-ci : http://belforum.net/img/4/e855019496b44d8fbb30446569ad8a26.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 30 août 2010 Toulouse Partager Posté(e) 30 août 2010 Tiens c'est marrant on aurait pu se croiser /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les paysages sont grandioses, surtout avec ces ambiances de brume (j'ai fini par en faire une overdose quand même !) notamment sur la 8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Très belles ambiances, avec une recherche de composition évidente sur chaque cliché ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 30 août 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 30 août 2010 Très sympa toutes ces photos,j'ai pas été au lac vert(du moins celui-ci),je ne connais que celui qui porte le même nom au dessus de Passy-Plaine-Joux. Il se trouve où celui-ci?Tu as pris par quelle direction? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 30 août 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 30 août 2010 Splendides tes photos, c'est vrai que l'ambiance est pré-hivernale déjà là haut. Merci et bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 bonjour bravo pour cette ambiance deja hivernale plusieurs photos superbes pour les bouquetins plus tu te rapproches plus il prennent la pose vivement la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2010 Merci pour vos retours ! Pour aller au lac vert, stephdu74, nous sommes allé à Chamonix et avons prit le télécabine du " Flégère " ( il me semble que ça s'écrit comme ça ). Nous sommes montés vers 1800 m, le reste s'est fait à pied. Aux abords de ce lac, il y a un refuge où d'ailleurs nous nous sommes arrêtés au retour pour boire un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés