mathias Posté(e) 29 août 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 29 août 2010 En direction de Valpelouse au dessus de la vallée des huiles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 29 août 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 29 août 2010 Magnifiques photos! Très beaux contrastes, la première est superbe avec cette vue complète sur la montagne. Je suis pas trop calé en photographie, donc je voulais savoir si c'est ça qu'on appelle panorama? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 29 août 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 29 août 2010 Magnifiques photos! Très beaux contrastes, la première est superbe avec cette vue complète sur la montagne. Je suis pas trop calé en photographie, donc je voulais savoir si c'est ça qu'on appelle panorama? merci! oui en quelque sorte. J'ai simplement recadré la photo d'origine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 30 août 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 30 août 2010 C'est vrai qu'elles sont magnifiques ces photos. Bravo et merci à toi. Quel sont les retouches utilisées ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 30 août 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 30 août 2010 Belles photos,moi je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de retouches... Celle avec les rayons solaires est sympathique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 2 belles photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci mathias /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Merci Mathias c'est superbe :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 30 août 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 30 août 2010 Magnifiques clichés les couleurs sont splendides merci du partage . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 30 août 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 30 août 2010 merci beaucoup pour vos encouragements! effectivement peu de retouches à part la deuxième où j'ai terni les couleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 10 septembre 2010 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Et une dernière prise en direction de La Rochette... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés