krikridu08 Posté(e) 29 août 2010 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 29 août 2010 Bonsoir à tous ! Donc, ma question est celle-ci : Je souhaiterai mettre deux webcams sur mon blog, qui serait bien sûr pour avoir deux vues différentes sur l'état du ciel. Pour celle que j'ai actuellement, j'utilise Webcamfirst. Est-il possible de mettre deux webcams par le même PC, et peut-on avoir deux logiciels pour images webcams sur le même PC ? Et si c'est possible, connaissez-vous un bon logiciel du même genre que Webcamfirst ? Merci d'avance Et bonne soirée ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Tu installes dans deux répertoires différent webcamfirst est sa devrait marcher. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 29 août 2010 Saulces-champenoises(08) Auteur Partager Posté(e) 29 août 2010 Merci de ta réponse rapide Je vais essayé ça dès que possible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Tu installes dans deux répertoires différent webcamfirst est sa devrait marcher. je confirme, cela fonctionne et très bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 C'est ce qui me semblait merci de la confirmation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Ou alors tu utilise CamUniversal qui peut gérer jusqu'à 2 cam en version trial http://crazypixels.com/camuni-feature.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 30 août 2010 Saulces-champenoises(08) Auteur Partager Posté(e) 30 août 2010 Encore merci pour vos "astuces" J'attaquerai ça quand j'aurai mon nouveau modem Internet et quand j'installerai ma nouvelle centrale (ça rame trop pour le moment ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés