cumulus62 Posté(e) 26 août 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 26 août 2010 depuis plusieurs jours j'ai remarqué qu'il était impossible d'acceder à ces prévisions. http://www.meteo-lille.net/previsions.php météo Rouen non plus: http://www.meteo-rouen.com/previsions.php c'est normal ça?? PS: en fait ça charge indéfiniment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 août 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 août 2010 Ca marche parfaitement, tu dois avoir un problème de DNS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 août 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 août 2010 Moi aussi, ça fonctionne de A à Z. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Pareil pour moi, ça marche impec. Change de navigateur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Avant de changer de navigateur il pourrait essayer de vider un peu son pc... Essaies également de vider les caches et les cookies... Fichiers temporaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 pour moi ça marche comme dis Maxim un bon nettoyage de temps en temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 26 août 2010 Wardrecques Auteur Partager Posté(e) 26 août 2010 pour moi ça marche comme dis Maxim un bon nettoyage de temps en temps c'est fait et bizarrement ça marche!je pensais pas que cela pouvait entrainer ce genre de problèmes... merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés