Stev Posté(e) 17 août 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 août 2010 Bonjour amis du Nord Ouest, N'ayant pas pu allez à la première rencontre météo en Bretagne, pourquoi en faire une seconde en Bretagne vue que la première s'est bien passée. Je propose Saint Malo ... Pour la date, à nous de négocier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 18 août 2010 Partager Posté(e) 18 août 2010 Bonne idée steven /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je serais ravi d'y participer une nouvelle fois. Pour moi, un dimanche me conviendrait le mieux. Le 19 septembre peut-être ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 août 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 19 août 2010 Bonjour la motivation, passionné bretons et normands du coin ... Jérôme et moi, seulement pour le moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 septembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Remontons le topic ... Allez, il faut se motiver un peu amis bretons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 27 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Moi je serai partant mais bon, ça fait 4 mois que le topic est ouvert, et que 3 réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 moi aussi, l avantage d 'allez sur st malo c'est que nos voisins normands pourraient nous rejoindre, maintenant reste à attirer les foules et trouver une date @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 28 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2010 moi aussi, l avantage d 'allez sur st malo c'est que nos voisins normands pourraient nous rejoindre, maintenant reste à attirer les foules et trouver une date @+ Ahhh ça bouge enfin ! Je pense qu'on peut aussi penser à faire des équipes de chasses à l'orage pour cette été ... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 29 décembre 2010 Partager Posté(e) 29 décembre 2010 St malo semble une bonne idée oui, en esperent qu'on ne change pas le lieu comme vous l'aviez fait pour la premiere, st malo pour moi c'est ok, je pourrai en prendre au passage pour ceux qui veulent, je pense au dinanais ou au briochin qui passeront obligatoirement par jugon-les-lacs ( hein stev ^^ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 29 décembre 2010 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 29 décembre 2010 Ahhh ça bouge enfin ! Je pense qu'on peut aussi penser à faire des équipes de chasses à l'orage pour cette été ... ? Heureusement que j'ai fais bouger le topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 30 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Heureusement que j'ai fais bouger le topic Oui et c'est dommage que ceux qui regarde le topic ne laissent pas un petit message. L'idéale serait qu'on fasse un bon truc une rencontre à 20-25. Ceux de l'Orne, Manche, Mayenne, même Calvados, c'est aussi loin que de venir de Brest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés