jantoine4 Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, J'ai un logiciel qui traite mes pages Web "Web Créator 3 Pro" proposé par Mindscape. Je rencontre des problèmes avec ce logiciel de création étant donné que mon nouvel ordinateur est équipé de Windows 7 et qui Mindscape ne prévoit pas de mise à jour. Ils ont de nouveaux logiciels, ils ne fonctionnent que sur XP et sur Vista. - Et vous qui fréquentez ce forum qu'avez-vous comme logiciel traitant les pages Web ? - Payant ? (Satisfait - Non satisfait) - Gratuit ? - En ce qui me concerne je pourrais dépenser entre 50 et 100 € pour un nouveau logiciel. Merci pour les informations que vous pourrez me transmettre. Cordialement. @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, j'utilise en ce qui me concerne "front page" car je n'ai jamais eu la possibilité d'avoir d'autres programmes. Mon site est, "simple" et cela me suffit amplement. david. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Namo web editor payent et sinon Notepad++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Il existe des logiciels gratuit WYSIWYG (What You See Is What You Get)comme NVU , par contre je ne le connais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafou Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Pour ma part, c'est Izispot. C'est gratuit et suffisant pour ce que je veux faire (voir mon site). Mon principal handicap est mon absence total de connaissance du langage HTML, plus que les limitations de Izispot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Bonjour. NVU n'est plus maintenu. Il est remplacé par Kompozer. Il est téléchargeable gratuitement et en Français. Cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudmeteo Posté(e) 17 août 2010 Partager Posté(e) 17 août 2010 Salut Utilise le Bloc-Note, ou Notepad ++ . Ce sont les meilleurs Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sainbel69 Posté(e) 18 août 2010 Sain-Bel Partager Posté(e) 18 août 2010 Me concernant j'étais sur Netlor Studio qui n'est plus maintenu et pas compatible Windows Vista (la version test compatible Vista ne permet pas le transfert du site) alors je suis en train d'essayer de migrer sur Izispot pas mal non plus mais j'ai quelques difficultés avec les feuilles de styles, n'ayant que très peu de compétences en HTML. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jantoine4 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2010 Bonjour à tous, Merci pour vos réponses. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés