Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Quel logiciel de création de pages Web ?

jantoine4
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un logiciel qui traite mes pages Web "Web Créator 3 Pro" proposé par Mindscape.

Je rencontre des problèmes avec ce logiciel de création étant donné que mon nouvel

ordinateur est équipé de Windows 7 et qui Mindscape ne prévoit pas de mise à jour.

Ils ont de nouveaux logiciels, ils ne fonctionnent que sur XP et sur Vista.

- Et vous qui fréquentez ce forum qu'avez-vous comme logiciel traitant les pages Web ?

- Payant ? (Satisfait - Non satisfait)

- Gratuit ?

- En ce qui me concerne je pourrais dépenser entre 50 et 100 € pour un nouveau logiciel.

Merci pour les informations que vous pourrez me transmettre.

Cordialement.

@ +

Pour ma part, c'est Izispot. C'est gratuit et suffisant pour ce que je veux faire (voir mon site). Mon principal handicap est mon absence total de connaissance du langage HTML, plus que les limitations de Izispot.

Me concernant j'étais sur Netlor Studio qui n'est plus maintenu et pas compatible Windows Vista (la version test compatible Vista ne permet pas le transfert du site) alors je suis en train d'essayer de migrer sur Izispot pas mal non plus mais j'ai quelques difficultés avec les feuilles de styles, n'ayant que très peu de compétences en HTML.