sylver19 Posté(e) 14 août 2010 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 14 août 2010 Salut, je ne sais pas si le sujet avait déja été traité sur le forum.Je voudrais modifier le cumul annuel de précipitation sur la console , pour que l'indication soit bonne car du fait d'escrement d'oiseau dans le cone cela m'a faussé pendant deux mois le cumul. Car sur le tableau dans weatherlink j'arrive à modifier les valeurs mensuelle , mais pas sur la console donc les valeursqui sont sur mon site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Sur la console, il faut appuyer sur RAINYR ou RAINDAY en fonction de ce que tu veux changer, et continuer jusqu'à ce que tu voies apparaître RAIN YEAR, puis 2ND -> SET. Ensuite tu rentres manuellement ton cumul. Je te conseille de rentrer le cumul pour le mois en cours, la console recalculera ensuite le cumul total annuel. Mais si ton erreur est à cheval sur deux mois, il vaut mieux que tu fasses le cumul annuel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 14 août 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 14 août 2010 Sur la console, il faut appuyer sur RAINYR ou RAINDAY en fonction de ce que tu veux changer, et continuer jusqu'à ce que tu vois apparaître RAIN YEAR, puis 2ND -> SET. Ensuite tu rentres manuellement ton cumul. Je te conseille de rentrer manuellement le cumul pour le mois en cours, la console recalculera ensuite le cumul total annuel. Mais si ton erreur est à cheval sur deux mois, il vaut donc mieux que tu fasses le cumul annuel. Merci c'est exactement ce que je cherchais /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 14 août 2010 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 14 août 2010 Merci, car j'ai une erreur en fevrier et pour ce mois ci. Je vais essayer Edit: ok ça a marché , mais peut on changer les valeurs des graphiques ? edit2: ok les graphiques sont à jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Kristal Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 salut, justement tu as fait comment por enlever les valeurs sous weatherlink ? j'ai fait clear mais ya tj les graphiques et des valeurs de la noaa du 17/07 au 1er aout (le link a été envoyé en garantie et ils ont du le tester... je préfère rien que des valeurs éronnées qui me faussent mes moyenes) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Kristal Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 par ailleurs, comment faites vous pour afficher ces graphes du reseau static ? merci à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés