jmmuggianu Posté(e) 10 août 2010 Partager Posté(e) 10 août 2010 Hello, Je viens de publier avec quelques jours d'avance la carte pluvio de juillet 2010. Elle n'est pas complète car plusieurs pluvionautes sont actuellement en congé mais aussi que les données MF pour les départements où nous n'avons aucune station ne sont pas encore disponibles. Partant en Norvège 15 jours, il n'y aura pas de mise à jour ni de Galerie des records avant le 26 ou le 27. Ce qui laissera le temps aux collègues pluvionautes d'envoyer leurs cumuls de juillet. A très bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfeternale Posté(e) 4 septembre 2010 Die (26) Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Hola, Jean-Marie, quand tu éditeras la carte de juillet 2010, pourrais-tu également réactualiser la carte de mars 2010, car celle-ci n'a été éditée qu'une fois (à cause de la période perturbée d'IC probablement) et comporte des erreurs (comme un 27mm dans les Cévennes gardoises qui ont été pourtant bien arrosées, d'où une erreur très probable). Merci-bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> À bientôt pour la galerie des records ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Je viens d'éditer la 2° édition de la carte de Juillet 2010 en y ajoutant une cinquantaine de stations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfeternale Posté(e) 12 septembre 2010 Die (26) Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Merci de ton intention, mais celle-ci n'apparaît toujours pas sur IC /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et du coup, combien y a-t-il de stations en tout pour juillet sur la base ? Merci, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Merci de ton intention, mais celle-ci n'apparaît toujours pas sur IC /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et du coup, combien y a-t-il de stations en tout pour juillet sur la base ? Merci, Ca y est elle est postée. J'avais mis une autre MAJ d'un autre mois à la place. 150 cumuls pour juillet 2010. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfeternale Posté(e) 12 septembre 2010 Die (26) Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Ca y est elle est postée. J'avais mis une autre MAJ d'un autre mois à la place. Eh bien je ne la vois toujours pas sur IC, ça n'a pas dû marcher. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 12 septembre 2010 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Eh bien je ne la vois toujours pas sur IC, ça n'a pas dû marcher. Salut, elle est visible depuis de matin ,il faut que tu change le mois sous la carte l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfeternale Posté(e) 12 septembre 2010 Die (26) Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Salut, elle est visible depuis de matin ,il faut que tu change le mois sous la carte l'ami. Ah ça y est, je la vois (ainsi que celle de mars-10) mais je t'assure que je ne pouvais pas la voir il y a quelques 10aines de minutes.Merci Jean-Marie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés