Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mon blog météo

micki
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a beaucoup de fautes d'orthographe et les phrases sont maladroitement écrites. Maintenant je pense que tu peux trouver de l'aide ici pour t'aider à améliorer ton blog, ta grammaire et tes prévisions.

Bonjour,

Il y a beaucoup de fautes d'orthographe et les phrases sont maladroitement écrites. Maintenant je pense que tu peux trouver de l'aide ici pour t'aider à améliorer ton blog, ta grammaire et tes prévisions.

Et bien je trouve qu'il s'agit d'Un Blog interessent c'est un bon début

Et bien je trouve qu'il s'agit d'Un Blog interessent c'est un bon début

Oui il est intéressant. Après ce n'est qu'un début. Rien ne peut être parfait dès le départ. En tout cas bonne continuation. Ne prends pas cela comme de mauvaises critiques pour ton blog, mais sers en toi comme une aide à l'amélioration de ton site.

• Responsable Technique

J'ajouterais qu'il est inutile de poster ton lien partout sur des sujets qui n'ont aucun rapport avec ton blog rien que pour faire de la pub ; ce sujet est par contre bien placé pour faire cela. Merci !

Bonjour,

Il y a des fautes dans les phrases, il faudrait corriger car les visiteurs n'aiment pas beaucoup! Enfin, je trouve que ce blog discrédite les sites météo amateurs...En tout cas, c'est mon point de vue.

Bonne journée.