bicri Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 bonsoir , je recherche une vidéo d'une tornade suite ou pendant un feu de foret en Californie je crois où l'on pouvait voir la tornade se créer sur la cendre brûlante alors que les pompiers se trouvaient à proximité , il me semble que la scène était filmée d'hélicoptère mais je ne sais pas l'année je dirait 4/5 ans . merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 6 août 2010 Partager Posté(e) 6 août 2010 tu avais vu cette tornade ou sur IC ou ailleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 6 août 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 6 août 2010 J'ai trouvé ça sur youtube: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 6 août 2010 Avaray (41) Partager Posté(e) 6 août 2010 google est ton ami fire devil fire whirls fire tornadoes images ou video /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2010 merci celle donnée ici est très bien mais celle que je cherche montrait le tourbillon vu de dessus éloigné seulement de 20m elle passait près d'un camion de pompiers et était impressionnante je l'avais vu au jt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés