Twinkle Star Posté(e) 28 juillet 2010 Partager Posté(e) 28 juillet 2010 Bonsoir Pourriez vous me donner des liens de stations meteo fiables à Marseille intra-muros (j'ai entendu parler de Borely, de Longchamp) parce que je commence à en avoir plus que marre de devoir regarder à Marignane pour avoir une idée de combien de degrès il a fait chez moi... Je précise que je prend également les liens payants.. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 29 juillet 2010 Partager Posté(e) 29 juillet 2010 Il y avait l'Observatoire de Marseille dont j'ai les données depuis 1868 chaque jour mais ça fait quelques années qu'il n'y a plus les températures (Depuis 2004 je crois) mais il y a une station radom voire plusieures dans Marseille même. Je crois que tu peux obtenir un accès en payant sur mf. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Bonsoir, Pas plus d'infos ? J'aimerais vraiment avoir accès à des données sur Marseille, même si c'est payant? Peut être dois je me déplacer quelque part? Aidez moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinthotal Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Bonsoir, Pas plus d'infos ? J'aimerais vraiment avoir accès à des données sur Marseille, même si c'est payant? Peut être dois je me déplacer quelque part? Aidez moi! Tu vas là et tu cherches Marseille :http://climatheque.meteo.fr/okapi/accueil/okapiWeb/index.jsp Il y a deux stations ouvertes qui fournissent des données en temps réel : 13055001 OBS.PALAIS-LONCHAMP et 13055025 HIPPODROME DU PRADO Ce sont des données payantes, tu trouveras les infos sur le site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés