Max86/65 Posté(e) 31 juillet 2010 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2010 Une remarque négative: Dommage il y a trop de pub qui s'affiche ce qui rend le site très lent en particulier la page station météo, sinon beau design. Pour ma part ne souhaitant pas dépensser de l'argent dans un hébergeur de site web payant sans pub.J'ai télécharger un bloqueur de pub gratuit pour mozilla firefox et je suis tranquille concernant les pubs elles ne ralentissent plus l'ouverture de mon site. En remontant les messages de ce topic j'ai parler de ce logiciel très pratique avec Cisco. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 31 juillet 2010 Partager Posté(e) 31 juillet 2010 Ta la solution de google adsence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 31 juillet 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 31 juillet 2010 Un bloqueur de pub, ça ne rapporte peut-être pas d'argent, mais au moins, pas de soucis avec elles (les pubs). De plus, on peut débloquer au coup par coup pour tellle ou telle raison ponctuellement. Qui ne connait pas adblock ? J'ai arrêté l'espace-perso (que je conserve en hébergeur de photos) et je débute avec un autre blog (depuis 5 jours). J'en ai profité pour mettre le lien vers ton site Poitevin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 31 juillet 2010 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2010 Un bloqueur de pub, ça ne rapporte peut-être pas d'argent, mais au moins, pas de soucis avec elles (les pubs). De plus, on peut débloquer au coup par coup pour tellle ou telle raison ponctuellement. Qui ne connait pas adblock ? J'ai arrêté l'espace-perso (que je conserve en hébergeur de photos) et je débute avec un autre blog (depuis 5 jours). J'en ai profité pour mettre le lien vers ton site Poitevin. Ok merci cisco tu me tiendra au courent lors de la finalisation de ton nouveau blog pour que je puisse mettre un lien vers celui-ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés