project_mmm Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, Ce matin et jusqu'en mi-journée, 2 petits malins ce sont amusés à prendre des pseudos, et à venir nous insulter nous, ainsi que notre site, sur notre tchat en bas de page (www.mmmeteo.com) Je vous passe les commentaires du style "c koi svieu nom ki pu dla bi**", et je vous propose d'aller les voirs vous même ICI Et là, quelque chose s'intéressent, les pseudos utilisés. Que d'humour ! Alors bien sur y a des pseudos connu du type tempete99, clemsteven5 et tempete45 (bien qu'il se peut que ce ne soit pas ces personnes); mais il y a aussi "Guillaume Sechet", (remarquez au passage l'ammélioration de l'orthographe pour nous y faire croire ), et aussi "Laurent Cabrol". Je pense qu'ils seraient ravis de ce voir mêlés la dedans... Sauf que nous avons 2 seules adresses IP, pour 7 pseudos. Je suis à peu prêt sur que ces individus se reconnaitront, nous avons une idée sur leur identité, et nous savons qu'elles viennent régulièrement sur ce forum. Mais bon sang jusqu'à où cela va-t-il aller ? Déjà les menaces de mort avec notre ancien site météo-surveillance, et voila que c'est repartis sur Métropole Médias Météo ! Quel est le but de faire ça ? Les gens qui font ça sont passionnés de météo. Quel est le but de ce casser entre passionnés ? C'est hallucinant. Faut grandir un peu ! Sur ce, merci d'avoir écoutez mon coup de g****e, et j'espère bien que les 2 concernés réfléchiront même si j'en doute... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 juillet 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 juillet 2010 Au contraire, ils adorent qu'on parle d'eux. Conserve bien précieusement les IP, les dates et heure, les pseudos, les propos tenus... le recoupement avec les éléments que nous avons déjà en notre possession va en calmer plus d'un lorsque l'on changera de méthode (la pédagogie ayant échoué, phase suivante...) Je ferme le topic, inutile de leur faire plus de pub. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés