jObiwan Posté(e) 19 juillet 2010 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Samedi dernier, vers 19 heures j'ai photographié ceci. J'aurai tendance à dire que c'est un virga mais le problème, c'est que la trainée visible s'étend horizontalement et sur une très grande distance (en dehors de la photo) Votre avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Oui c'en est bien. Le vent était fort à cette altitude, c'est pour ça qu'ils partent à l'horizontale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Posté(e) 19 juillet 2010 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2010 C'est ce que je pensais, mais un gros doute car le vent aux planchers des vaches était modéré et les nuages se déplacer normalement, ni trop vite, ni trop lentement. Par contre on peut supposer qu'il y a un cisaillement de vent, car le vent était d'ouest, tout comme les nuages, sauf la trainée de précipitions qui laisse supposer un vent de sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés