pouicpouet Posté(e) 18 juillet 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 18 juillet 2010 Ah me revoilà, avec un problème j'ai du loupé une étape. Donc voilà ce qui m'arrive: Je n'ai pas le même relevé entre le cumul (mensuel, annuel) sur weatherlink et NOAA ???? Weatherlink Noaa juillet 16 mm 20.3 mm annuel 212.2 mm 336 mm Transmission des données 5 minutes. Ensuite peut-on modifier le tableau weatherlink pour le cumul mensuel et comment ? http://www.weatherli...mmary&headers=1 Pour le cumul annuel j'ai trouvé, il suffit d'aller dans le set-up et modifier Set Yearly Rain J'ai vérifier avec un pluviomètre et le relevé NOAA et bien représentatif. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpch84 Posté(e) 18 juillet 2010 Entrechaux Partager Posté(e) 18 juillet 2010 A essayer: ouvrir la fenêtre données "Browse the station data" Menu Browse / recalculate the daily values Et pour modifier le cumul mensuel il faut le faire directement sur la station avec la touche SET Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 25 juillet 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2010 D'abord merci pour ta réponse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais n'étant pas sur place actuellement, je n'ai rien touché mais cela devrait être fait très prochainement surtout pour ta première réponse. Pour la deuxième, je n'y avais pas pensé mais ça semble logique. Donc à bientôt une fois que j'aurais fait les modifications Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés