Paul74_OrageFM Posté(e) 17 juillet 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 17 juillet 2010 Je remarque un dysfonctionnement sur la fonction citation qui me paraît un peu gênante, c'est qu'on peut faire mentir qui on veut de façon icongnito. Je n'ai pas remarqué cela sur d'autres forums. Démonstration : Décidément je dis vraiment que des bêtises. Victime du "miss-quote" choisi au hasard . Voyez un peu l'inconvénient ? N'y aurait-il pas un moyen technique de contrecarrer cela ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 juillet 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 juillet 2010 Moi aussi, je ne dis que des bêtises sans intérêt. Euh, c'est une blague ? C'est une question de "confiance" en l'utilisateur, it's not a bug, it's a feature. Techniquement ça aurait été possible si le forum nous aurait "appartenu", mais on aurait pu citer qu'un message, et pas un extrait de mail ou d'article par exemple... Donc c'est pas très utile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 17 juillet 2010 Douvaine (74) Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2010 Mon message est en effet un peu humoristique, en espérant avoir devancé quelques petits éventuels "malins". Merci pour l'explication technique , et d'avoir corrigé mon titre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 17 juillet 2010 Partager Posté(e) 17 juillet 2010 Ce que tu n'as peut-être pas vu, Paul, c'est la petite flèche grise dans le message cité à gauche du pseudo. En cliquant dessus, on est ramené au véritable message cité en bonne et due forme, ce qui contrecarre brillamment le message faussement cité... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 18 juillet 2010 Douvaine (74) Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2010 Et oui, tu as raison, je connaissais cette flèche mais je ne l'avais pas aperçue dans les citations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés