Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Degâts grêle - voiture

Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je pose la question ici car je pense que certains d'entre vous on connu ce problème...

Lundi sur l'autoroute autour de chalon en saône un orage avec des grêlons de 3-4cm se sont abattu vers 15h30...

J'étais content car c'était ma première vraie chute de grêle...mais la voiture bonjour !

Résultats :

quasiment toute la carosserie sauf les portes se trouve avec des petites depressions dont 3 de 3-4cm... RAS sur les vitres.

Si des chasseurs ont eu ce type de dégats comment cela a été prit en charge ?

Le sinistre a bien sur été déclaré immédiatement et la voiture est assurée tout risque.

Bonne nuit et merci pour votre aide.

Bonjour,

Je pose la question ici car je pense que certains d'entre vous on connu ce problème...

Lundi sur l'autoroute autour de chalon en saône un orage avec des grêlons de 3-4cm se sont abattu vers 15h30...

J'étais content car c'était ma première vraie chute de grêle...mais la voiture bonjour !

Résultats :

quasiment toute la carosserie sauf les portes se trouve avec des petites depressions dont 3 de 3-4cm... RAS sur les vitres.

Si des chasseurs ont eu ce type de dégats comment cela a été prit en charge ?

Bonne nuit et merci pour votre aide.

ben ecoutez je viens de faire reparer la mienne suite a l'orage de grele du 9 juin qui s'est abattu ici (grelons de 4 cms)tout a ete pris en charge par l'assurance faut les appeler et faire une declaration de sinistre si vous etes en tout risque normalement aucun probleme

• Responsable Technique

Tu as deux trucs très utiles :

-pour les vitres "Carglass répare, Carglass remplace" (mais attention, plus petit qu'une pièce de deux euros sinon tu paies la franchise)

-pour le reste "C'est la MAAF que je préfère c'est la MAAF..."

default_innocent.gif

Bonjour , ma sœur du cote de Besançon a eut ca voiture restyler si je puis m'exprimer ainsi, 3 semaines de garage pour la remettre en état , grêlon 4 cm. ca c'est la catastrophe si ca s'abat dans un jardin .

Chris67