Romain84 Posté(e) 14 juillet 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 14 juillet 2010 une application Iphone est disponible pour - de 3 €. Il s'appelle My-cast weather. On peut avoir les images radar pour tout l'ouest de l'Europe et les images sont asser belles. Bonne soirée. Edit : pour le télecharger il faut taper "radar pluie" dans le moteur de recherche de Itunes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 15 juillet 2010 Canéjan Partager Posté(e) 15 juillet 2010 une application Iphone est disponible pour - de 3 €. Il s'appelle My-cast weather. On peut avoir les images radar pour tout l'ouest de l'Europe et les images sont asser belles. Bonne soirée. Edit : pour le télecharger il faut taper "radar pluie" dans le moteur de recherche de Itunes. Merci de l'info. Celle de Météo France est sympa aussi avec personnalisation par ville. D'ailleurs c'est fou le nombre d'appli météo Iphone. J'utilise souvent celle qui s'appelle Aero weather. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 15 juillet 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2010 J'utilise souvent celle qui s'appelle Aero weather. Je l'utilise aussi, c'est vrai qu'il est pas mal & bien détaillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés