killer-machine Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 Ahh la puissance de Dame Nature me fera toujours rêver. Magnifique serie de photos, un grand bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 juillet 2010 Partager Posté(e) 20 juillet 2010 Bravo pour les clichés Robin, ceux de 6h52 et 6h53 sont extras ! J'attend toujours pour une structure de ce genre par chez moi... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2010 Merci à vous 4 pour vos messages ! Encore une p'tite image de l'arrivée de la bête (06h44), et à ce moment là j'étais bien entendu ^^ : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 août 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 5 août 2010 Magnifiques photos, la série est splendide du début à la fin, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 5 août 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 5 août 2010 Ah oui, là c'était impressionnant! Un vrai monstre. Je pense que la région Centre détient les plus beaux spécimens. Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin89 Posté(e) 6 août 2010 Partager Posté(e) 6 août 2010 Magnifique ta photo, merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2010 Merci à vous trois, Steven, Geoffrey et Kévin ! Vivement le prochain ! (bien que je préfèrerai plutôt faire quelques photos d'éclairs... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés