Costarmoricain22 Posté(e) 11 juillet 2010 Partager Posté(e) 11 juillet 2010 (* Première ballade à découvrir ici : /topic/58069-tregor-goelo-premiere-ballade-de-la-saison/'>http://forums.infocl...e-de-la-saison/ ) Bonjour à toutes et à tous, Cette semaine, cap toujours sur le Trégor-Goëlo. Découvrons-ensemble paysages marins, animaux sauvages ... Bonne visualisation, -- 01 -- -- 02 -- -- 03 -- -- 04 -- -- 05 -- -- 06 -- -- 07 -- -- 08 -- -- 09 -- -- 10 -- -- 11 -- -- 12 -- -- 13 -- -- 14 -- -- 15 -- -- 16 -- Merci de votre visite. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 juillet 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 juillet 2010 Pas mal t'es photos. Les paysages sont typiquements bretons. Mais je préfère quand même les plages du 44. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 17 juillet 2010 Partager Posté(e) 17 juillet 2010 Belles photos ! L'oiseau que tu as pris plusieurs fois en photos je l'avais également pris en photo une fois lorsque je suis allé en Bretagne, il a un nom spécial il me semble, tu sais quel est il ? j'ai un trou de mémoire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillou76 Posté(e) 18 juillet 2010 Partager Posté(e) 18 juillet 2010 Belles photos ! L'oiseau que tu as pris plusieurs fois en photos je l'avais également pris en photo une fois lorsque je suis allé en Bretagne, il a un nom spécial il me semble, tu sais quel est il ? j'ai un trou de mémoire Le blanc un Goéland. le noir sur les premières un cormoran. Superbe tes photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 juillet 2010 Partager Posté(e) 18 juillet 2010 Le blanc un Goéland. le noir sur les premières un cormoran. Superbe tes photos ! Ok merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 19 juillet 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Pas mal t'es photos. Les paysages sont typiquements bretons. Mais je préfère quand même les plages du 44. les plages du 44, quelle horreur, quand l'eau t'arrives aux genous tu vois meme pas tes pieds, ici tu as plus pied que tu vois encore le fond distinctement ! Droles de gout mais enfin faut te comprendre t'es de loire atlantique aussi =) Sinon belles photos ! Superbe qualité, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 Ah la bretagne j'adore merci pour tes photos! j'y allais tous les ans avec mes parents Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés