dadi Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 bonjour je vais acheter une station meteo mais jhesite entre le modele de la cross technologie wd 9004 ou wd9541 ... pouvait vous me conseillez ? je vois bcp de point degatif sur la 9541 sur le net ... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 bonjour je vais acheter une station meteo mais jhesite entre le modele de la cross technologie wd 9004 ou wd9541 ... pouvait vous me conseillez ? je vois bcp de point degatif sur la 9541 sur le net ... merci Pourquoi ne pas acheter une WD 6000 ? C'est presque le même prix. Elle vous donnera des prévisions à J+5 (6 jours en tout), n'est-ce pas mieux ? J'ai cette station pour des prévisions et elle fonctionne très bien ; à part la semaine dernière, mais c'était sur toute la France que cela merdifiait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Pourquoi ne pas acheter une WD 6000 ? C'est presque le même prix. Elle vous donnera des prévisions à J+5 (6 jours en tout), n'est-ce pas mieux ? J'ai cette station pour des prévisions et elle fonctionne très bien ; à part la semaine dernière, mais c'était sur toute la France que cela merdifiait. Bonjour, Pour ma part, j'ai une 9541 depuis 1 an et aucun problème ...pour l'instant. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour, Pour ma part, j'ai une 9541 depuis 1 an et aucun problème ...pour l'instant. Cordialement. Je mettais l'accent sur le nombre de jours donnés en prévisions : J+5=6, alors que la station que vous citez à un jour en moins en prévision (J+4=5) ; d'après ce que j'ai lu sur les sites qui la vendent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Je mettais l'accent sur le nombre de jours donnés en prévisions : J+5=6, alors que la station que vous citez à un jour en moins en prévision (J+4=5) ; d'après ce que j'ai lu sur les sites qui la vendent. Bonjour DBL8Initialement la question est : je vais acheter une station météo mais j'hesite entre le modèle de la cross technologie wd 9004 ou wd9541 ... pouvait vous me conseillez ? Alors je lui répondais au sujet de la WD9541. Quant aux prévisions à J+5, il ne faut pas trop réver.Déjà qu'a J+3... Ne polémiquons pas sur ce point. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 10 juillet 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 10 juillet 2010 bonjour je vais acheter une station meteo mais jhesite entre le modele de la cross technologie wd 9004 ou wd9541 ... pouvait vous me conseillez ? je vois bcp de point degatif sur la 9541 sur le net ... merci L'avantage de la WD9541, c'est que tu as les previsions de M-F ( et non d'un modèle étranger, suisse je crois ) et les alertes de M-F. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés