quentinrey Posté(e) 12 juin 2015 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 12 juin 2015 J'ai pu prendre quelques clichés de l'orage en formation qui s'est ensuite abattu sur Nîmes le 8 Juin 2015. Ces photos ont été prises sur la route entre Lunel et la Grande-Motte, et je les ai un peu retouchées (Si certaines personnes le veulent, je pourrais poster les photos originales) 15H30 - Je découvre la future cellule depuis mon balcon de Carnon-Plage 15H50 - Je me rends chez mes parents. Je savais que les prévisions étaient bonnes pour un orage du côté de chez eux, j'en ai donc profité pour le prendre de vitesse. 17H00 - Chez mes parents depuis plus d'une demi-heure, j'aperçois l'orage qui continue de se former. A ce moment là, je pense être en ligne de mire de celui-ci. 18H00 - J'aperçois les premiers rideaux de pluie au loin, le ciel s'assombrit. 18H45 - Je change d'endroit, et je comprends que la cellule ne passera pas par mon emplacement. Un peu déçu, je continue à photographier les passages pluvieux. 19H00 - Je décide rentrer sur Carnon. 19H40 - Je m'arrête sur le bas-côté pour photographier cette vue magnifique que m'offre la fin de cette cellule, sur la voie rapide entre la Grande-Motte et Carnon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 Ce n'est pas plutôt le 8 Juin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 12 juin 2015 Beaulieu (34) Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2015 Haha, autant pour moi ! Je me suis fié à l'heure de l'AP, qui n'est pas correctement réglée ! Merci, je rectifie ça de suite ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco17170 Posté(e) 12 juin 2015 Lyon Partager Posté(e) 12 juin 2015 Merci pour les photos! Une petite préférence pour les photos, 2, 3 et 4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 juin 2015 Partager Posté(e) 12 juin 2015 Haha, autant pour moi ! Je me suis fié à l'heure de l'AP, qui n'est pas correctement réglée ! Merci, je rectifie ça de suite ! Il manque le tire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon sinon, très belles photos. Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 12 juin 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 12 juin 2015 Belles photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 12 juin 2015 Beaulieu (34) Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2015 Il manque le tire Bon sinon, très belles photos. Merci pour le partage. Merci, c'est corrigé ! Et merci Nonaville ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés