Vento CL Posté(e) 3 juillet 2010 Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Salut ! Quelques photos de la petite chasse à l'orage que j'ai fait cette après-midi, peu fructueuse mais la ballade valait quand même la peine ! J'aurais pensé voir plus de spectacle mais bon... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 3 juillet 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Très belles photos! Rien cette AM, mais ce soir les orages sont bel et bien là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Merci ! C'est sur que hier soir et dans la nuit, les orages étaient bien présent ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 4 juillet 2010 Chartres Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Série bien sympa! J'adore ces ambiances estivales. J'aime vraiment celle avec l'arbre isolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés