Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Climat de Deauville


jfo35
 Partager

Messages recommandés

Voici le sujet ce que je crée, car on parle rarement la vie sociale et environnementale sur ce station balneaire célèbre.

Je suppose qu'à Deauville, son climat oceanique avec dégrade continental : Printemps assez frais et assez ensoleillé, Eté assez frais et assez pluvieux mais il y a pas mal de chaleurs, Automne pluvieux et assez frais, Hiver frais et pluvieux, mais des gels assez fréquents.

je suis sûr qu'à Deauville (en contraire à St Malo ,Dinard, Brehat, Perros Guirec, Ile de Batz etc...), on ne sent rien la Gulf Stream qui donne l'air marin et iodé, malgre la mer default_rolleyes.gif . A Deauville, il n'y a absolument pas des fleurs et arbres exotiques (Palmiers chinois, Cordyline Australus, Hortensias, lauriers Roses, Figuiers etc...

A votre avis... Si vous habitez environ de Deauville, vous pouvez exprimer de son climat et sa vie. On sait bien qu'il y a beaucouop des gens bourgeois...

A+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...