pim82 Posté(e) 24 mai 2016 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un tableau de sauvegarde pour les données de la vp2? Je suis en pilotage direct avec Wswin, donc je ne me sert pas de weatherlink. Actuellement j'ai un pas de 2minutes. Je m'absente une quinzaine de jours, je mets un pas de 10mn, quelle seras le nombres de jours de données sauvegardées?? (Avec weatherlink, ça indique 17 jours et des heures (voir copie) mais comme dis je ne m'en sert pas! Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 24 mai 2016 Partager Posté(e) 24 mai 2016 Salut, L'autonomie concerne le datalogger et n'a donc rien à voir avec le logiciel que tu utilises... Tu auras donc la même autonomie avec WsWin qu'avec WeatherLink. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 24 mai 2016 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2016 Merci Tutgur pour la réponse, donc 10mn pour 17 jours impec!/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 28 mai 2016 Partager Posté(e) 28 mai 2016 Pour être précis c'est 2560 pas de mesure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 28 mai 2016 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2016 Merci Vals/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés