Mauersegler Posté(e) 24 juin 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 24 juin 2010 Ces photos sont sans prétention car pratiquant très rarement les compos urbaines, Ayant l'habitude de faire des photos en dehors de la ville ou perché sur un point élevé, et la météo étant d'un ennui, une petite visite en image du centre ville de Strasbourg juste histoire de dépoussierer l'APN. Place de la république installé au milieu d'un très grand giratoire Au bord de l'Ill, pas évident en contre-four Un peu plus loin en remontant vers la cathédrale de Strasbourg Le 10-20 mm s'avère très pratique pour faire un effet de perspective Place Gutenberg Arrivée à la place de la cathédrale Difficile d'avoir une photo exempt de touristes, nombreux à cette époque de l'année. Une ruelle, proche de la cathédrale. Un petit coin de verdure, isolé dans l'hypercentre de Strasbourg Maintenant, un petit détour à l'intérieur de la cathédrale de Strasbourg, la lumière étant faible, il fallait adapter les réglages et obligé de toffer en 1600ISO Voila pour cette petite visite de la ville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 24 juin 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 24 juin 2010 De bien jolie clichés merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 juin 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 juin 2010 Merci pour ces jolies photos superbolt67, j'apprécie la petite visite, Strasbourg est tellement belle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juin 2010 Partager Posté(e) 24 juin 2010 Une très belle ville! J'y étais passé un coup pour voir le marché de Noël, et j'en avais profité pour visiter cette majestueuse cathédrale. Les effets de perspective sont très bien réussis. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 25 juin 2010 Partager Posté(e) 25 juin 2010 Jolie tout ça =) Par contre sur la photo n°6, la partie gauche est vraiment déformée, attention à l'utilisation du 10-20 mm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 26 juin 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 26 juin 2010 Ah oui je reconnais quelques éléments de quand j'y suis allé l'année dernière /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sympathique balade, c'est vrai que souvent on connait moins sa ville que les touristes qui la visite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés