meteo-melin Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour, La version Mac de Weatherlink peut-elle se connecter à un datalogger IP pour télécharger les données via le réseau local? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Salut WeatherLink pour MAC est obsolète, il n'est pas compatible avec le datalogger IP 6555 ni avec les répéteurs, pas de mise à jour depuis 2009, le mieux est de prendre le 6555 + le logiciel WeatherCat pour MAC. Le moins cher: 186€ https://www.scaledinstruments.com/discount-price-list/ ou ici 279€: http://www.weerstationkopen.nl/accessoires-weerstations/davis/6555ip-datalogger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2015 Ok... A part Weathercat, tu connais un autre logiciel (gratuit?) tournant sur mac? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 7 août 2015 Partager Posté(e) 7 août 2015 Salut, sur MAC tu peux installer un oS supplémentaire, dans ton cas tu installes Windows et utilises weatherlink windows. Pour moi cela fonctionne très bien et aucune instabilité. J'ai les 2 OS qui tournent en même temps. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Bonsoir et dans ce cas le datalogger IP6555 est compatible ? Cela fait un an que je tourne avec deux ordi ( PC et Mac mini) et je voudrait bien passer la météo sur Mac mais pas compatible avec Wiswinn .., de plus WeatherCat est tout en anglais et je ne suis pas fana du graphisme , après il a l'air plutôt puissant . A t on des utilisateurs sur ce forum ? Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés