RobinR Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 (Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de sujet photo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) On va commencer par le début de soirée... Après le passage de plusieurs averses orageuses en fin d'après-midi, je décide vers 21h de ressortir faire quelques photos car de nouvelles averses arrivent par l'Yonne... A ma grande surprise , j'observe un arcus qui arrive petit à petit par le Sud-Est, malheureusement il n'y aura pas d'activité électrique... J'avance un peu plus pour arriver au niveau d'un champ d'orge, pendant que l'arcus continue sa progression (malheureusement, l'averse est en déclin, l'arcus ne restera pas en forme très longtemps)... Vous remarquerez une griffe qui passe certainement très près du sol ! Un peu plus tard, l'arcus disparaît petit à petit, mais le ciel reste chaotique... Et certains nuages, on une base bien lisse : Voilà pour le début de soirée, je posterai peut-être quelques photos de l'après-midi, demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 13 juin 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 13 juin 2010 Yeahh trés sympa Robin, le pano est magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 13 juin 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 13 juin 2010 Magnifiques tes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 14 juin 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 14 juin 2010 joli Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2010 Merci pour votre passage ! Je rajoute une photo prise le 14 Juin vers 15h20, alors qu'une averse passait non loin d'ici vers le Sud-Ouest : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés