stormigen Posté(e) 11 juin 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 11 juin 2010 Supercellule vendéenne de type LP le soir du 9 juin 2010 Vous allez sans doute rager quand vous aller voir se qu'à donner la cellule proche de luçon, elle était parfaitement alimenté par l'air marin et cisaillé très fortement tous ceci ma donné une petite supercellule elle est somptueuse hein! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 11 juin 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 11 juin 2010 Très belles photos, bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 juin 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 juin 2010 Magnifique photos vraiment très belle supercellule. j'aurait bien aimer être à ta place. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Vraiment impressionant Bravo pour les photos . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 11 juin 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 11 juin 2010 Tres belle supercellule . Dire que j'étais juste au nord de celle-ci mais pour cette journée je n'ai pas recolté grand chose niveau orage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will H71 Posté(e) 11 juin 2010 Partager Posté(e) 11 juin 2010 Nom de Zeus ! Elle est belle celle-là ! Très joli spécimen de supercell... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 Superbe bête ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrologiste Posté(e) 12 juin 2010 Partager Posté(e) 12 juin 2010 Superbe, bien vu pour cette base surbaissée au cissaillement puissant. L' ambiance au pied de cette cellule devait être tip top /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 13 juin 2010 Partager Posté(e) 13 juin 2010 Décidément, y a eu de l'action dans le Sud Vendée ces derniers jours ! Une belle petite supercell ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés