arnaudschutz Posté(e) 10 juin 2010 selestat Partager Posté(e) 10 juin 2010 bonsoir je ne sais pas si un post à été ouvert.... Pourriez vous me dire Si çà ressemble à une tornade ? Merci de votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 10 juin 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 10 juin 2010 Aucune image visible chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 10 juin 2010 selestat Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2010 oups Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 10 juin 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 10 juin 2010 Non c'et une dépression Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 10 juin 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 10 juin 2010 Pas de tornade, mais simplement une depression au large de l'aquitaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 10 juin 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 10 juin 2010 j'en profite pour demander pourquoi on a pu d'annimation de l'image radar depuis un moment? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 juin 2010 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 juin 2010 bonsoir je ne sais pas si un post à été ouvert.... Pourriez vous me dire Si çà ressemble à une tornade ? Merci de votre compréhension. Le jour ou une tornade grande comme la France arrivera sur le pays je pense qu'il y aura des alertes et un préavis de fin du monde quand même Une dépression rien de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 11 juin 2010 selestat Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2010 merci de vos réponse, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweeney Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Non, ce n'est pas une tornade, mais une jolie dépression. J'en profite pour te dire que sur ce type d'image sat (IR, visible, HRV), il te serait très difficile d'en observer une, si il y en avait une ... A l'heure actuelle, on peut en deviner une si on a l'oeil rivé sur une image radar ... en 3D, avec un motif en forme d'haricot (typique d'une super cellule) ! Ces images sont dures à avoir, car elles sont exploitées pour le moment dans les labos de Météo-France. En pratique, quand on voit des réfléctivités virant au rouge/marron/rose sur une image radar, là tu peux te dire: "au mieux y'a de la grêle et au pire, les toits des maisons vont s'envoler !" Voili voilou ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés