bird Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour, je possède une station davis sans fil avec le logiciel weatherlink 5.9.0, je souhaite écrire le nom de ma commune sur le fichier valeurs.html créé par weathlink, ce que j'arrive à faire via ma page perso sfr. Le but étant de pouvoir mettre mes données en ligne sur internet. Mais à chaque fois que le fichier valeurs.html, est rafraichi toute les 30min par ma station, le nom de ma commune est supprimé, comment faire pour "écrire" de manière définitive, sans que cela soit effacé lors de la mise à jour automatique du fichier valeurs.html. J'espère avoir été asez claire. Je vous remercie d'avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Salut il faut que tu édite le fichier le fichier htx Current_Vantage_Pro.htx (pour les données du jour) et le fichier htx History_Vantage_Pro.htx, les modification se font facilement avec un editeur html, ne pas oublier de sauvegarder le fichier avec l'extension .htx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 9 juin 2010 Toulon Partager Posté(e) 9 juin 2010 Salut, quand ton Weatherlink est ouvert, dans "Reports" de la barre des menus, clique sur "NOAA setup" et renseigne ta localité (city) et le pays (state) + éventuellement les autres cases. Les balises html incluses dans les templates fournis seront remplacées automatiquement par tes paramètres. l Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bird Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2010 Bonsoir, j'ai renseigné le tableau "NOAA SETUP" et effectivement cela à bien fonctionné le fichier s'actualise avec le nom de ma ville.. enfin depuis le temps que je cherchais. Je vous remercie à tous les 2 pour vos réponses qui vont me permettre de soliciter la candidature de ma station pour IC. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés